Certains de ces films ont été abandonnés alors que d’autres continuent avec un acteur différent jouant leur rôle. C’est qu’entre temps, les acteurs en question sont morts dans des circonstances discutables. Un florilège de leurs listes ici.
Paul Walker (Fast and Furious)
Paul Walker, est décédé dans un accident de voiture, lorsque les gens ont d’abord pensé que cela faisait partie des scripts du film, mais ils ont réalisé plus tard que c’était réel après que divers médias ont rapporté la nouvelle.
Il est décédé avant la fin de Fast and Furious, de nombreux fans de Fast and Furious sont si tristes à cause de sa mort.
Oliver Reed (Gladiator)
Oliver Reed est décédé en 2000, alors qu’il tournait encore le film Gladiator. Il a succombé à une crise cardiaque.
Marilyn Monroe (Somethings Got to Give)
Marily Monroe est décédée d’une overdose de drogue, alors qu’elle tournait le film Somethings Got to Give en 1962. Beaucoup de gens, aujourd’hui, ne se souviennent pas d’elle ou ne la connaissent même pas, mais elle était une actrice de premier plan à son époque.
Andy Whitfield (Spartacus)
Un guerrier fort, qui ne meurt pas dans le film malgré tout le combat qu’il a mené dans le film. Mais, Whitfield est décédé le 11 septembre 2011. L’acteur Liam McIntyre l’a remplacé pour continuer son rôle dans le film.
Bruce Lee (Jeu de la mort)
De Bruce Lee, de nombreux fans de Kung Fu se souviendront du combattant né et du film qu’il a joué en dernier et même de la dernière scène où il est apparu. Il est décédé avant d’avoir terminé Game of Death. Le nom du film a été changé après sa mort pour l’honorer.
Brandon Lee (The Crow)
Ce fut une autre tragédie dans la famille Bruce Lee. Brandon Lee était son fils. Brandon est décédé dans un accident de tournage avant de pouvoir terminer le film The Crow. Il a reçu une balle par inadvertance et n’a pas survécu.
Heath Ledger (L’Imaginarium du Docteur Parnassus)
Cette autre cause de décès d’acteur par surdose de drogue, a choqué Hollywood. En 2008, Heath Ledger est décédé dans le film intitulé L’Imaginarium du Docteur Parnassus.
Chris Farley (Shrek)
À l’origine, Shrek devait être doublé par l’acteur et comédien Chris Farley, mais après la mort de l’acteur d’un abus de drogue, le 18 décembre 1997, le rôle a été confié à Mike Myers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article